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Tendances de l’expérience client 2022
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Zendesk a rassemblé les données de près de 97 000 clients dans 21 pays et découvert que la majorité des entreprises les plus performantes ont un dénominateur commun qui favorise leur croissance : le service client.
Rejoignez-nous pour découvrir comment adapter votre expérience client face aux changements en cours, et écoutez le retour d’expérience et les enjeux 2022 de nos clients comme Mirakl, Lafuma Mobilier et Silae.
Zendesk en quelques mots ? Zendesk est une plateforme Saas spécialisée dans le service et l’expérience client. Nous accompagnons les entreprises à chaque étape de leur développement et ce dès leur lancement pour qu’elles deviennent des champions de l’expérience client.Aujourd’hui, Zendesk est une entreprise mondiale avec plus de 5 000 employés qui accompagne plus de 100 000 marques de toutes tailles dans le monde. En France, on accompagne des jeunes fleurons tels que Back Market, Nickel, Salto, ManoMano, Invivo et Withings, ainsi que des entreprises bien établies comme Leroy Merlin, Groupe Up et Decathlon. Toutes ont saisi l’importance d’innover rapidement en matière d’expérience client pour rester compétitives et maintenir leur croissance.
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