E-réputation : Partoo rachète Pulp pour compléter son offre destinée aux e-commerçants
Partoo, spécialisé dans le référencement web des commerçants, poursuit son développement avec l’acquisition de la startup française Pulp, une solution de click & collect à destination des restaurateurs. Cette annonce survient 5 mois après que Partoo ait récolté 15 millions d’euros auprès de Webedia, son actionnaire majoritaire depuis mars 2019.
Lancée en 2014 par Thibault Lévi-Martin et Benoit Cotte, la plateforme permet aux e-commerçants de renforcer leur présence en ligne, par exemple en synchronisant les informations pratiques sur les magasins (adresses, horaires) sur des annuaires en ligne ou Google, sur des plateformes comme Waze, Apple Plans, Uber ou encore des réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram. Les utilisateurs peuvent modifier leurs informations pratiques, promotions et photos depuis l’interface de Partoo en payant un abonnement.
Avec cette acquisition, la startup parisienne entend ajouter une nouvelle brique à son édifice. « Aujourd’hui, nous répondons à des problématiques de visibilité et d’attractivité, ce sont nos propositions de valeur », explique Thibault Lévi-Martin. La startup entend désormais ouvrir une troisième offre, celle de l’acquisition client. « Avec le rachat de Pulp, nous souhaitons proposer progressivement à nos clients de recevoir des commandes ».
Retrouvez l’interview complète de Thibault Lévi-Martin, fondateur de Partoo :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024