[Seed] MedTech : Allisone lève 10 millions d’euros pour sa solution d’IA à destination des dentistes
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Allisone boucle une levée de fonds de 10 millions d’euros menée par C4 ventures, fonds VC européen créé par Pascal Cagni (Formlabs, DriveNets), avec la participation de Samaipata (Matera, Foodcheri…). L’équipe de direction composée de Cédric Turquem, ex-Head of Sales de Doctolib et cofondateur d’Allisone, et Sacha Samama; CTO et cofondateur d’Allisone, contribuera à accélérer le développement de l’entreprise.
Fondée en 2021 par Lionel Elbaz, Allisone permet de faciliter la compréhension des patients vis-à-vis de leur santé bucco-dentaire et donc d’améliorer la prévention, ainsi que de réduire les tâches administratives du praticien pour remettre le soin au cœur de la relation dentiste-patient.
La startup ambitionne de démocratiser la solution en Europe avec l’ouverture prochaine de l’Italie, la France, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Allemagne, et l’ambition d’accompagner 3 000 dentistes d’ici la fin de l’année. Recruter 50 talents et atteindre les 80 collaborateurs d’ici début 2023.
- Société: Société par actions simplifiée, enregistré au Registre de Commerce et des Sociétés de Nanterre B 898 985 858
- Fondateur: Lionel Elbaz
- Date de création: 2021
- Siège: Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France
- Activités: solution d’IA à destination des dentistes
- Nombre de collaborateurs: 30
- Phase de financement: Seed
- Valorisation: NC
- Capitaux levés: 10 millions d’euros
- Investisseurs: C4 ventures et Samaipata
- Cabinets d’avocats: Orrick – Benjamin Cichostepski (Associé), Mayeul Lelievre (collaborateur)
- Banque d’affaires:
- Leveur de fonds:
- Commissaire aux comptes:
- Agence de communication: Agence Format
- Compétiteurs directs:
- Compétiteurs indirects: Doctolib, MonDocteur
- URL du site: https://www.allisone.ai
- Contacts:
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024