[Série A] FinTech : Regate lève 20 millions d’euros auprès du fonds américain Valar Ventures
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Réconcilier gestion des coûts et suivi comptable, c’est le rêve de tout entrepreneur qui gère sa startup au quotidien. Afin de bénéficier d’une vue unifié sur toute sa comptabilité en temps réel, la startup française Regate a lancé une plateforme de gestion tout-en-un.
L’entreprise accélère aujourd’hui avec une série A de 20 millions d’euros réalisée auprès du fonds américain Valar Ventures, avec la participation des deux investisseurs historiques 360 Capital et La Financière St-James. Pour rappel, la FinTech avait déjà levé 7 millions d’euros en amorçage en mai 2021.
Fondé en 2020 par Laura Pallier et Alexis Renard, Regate s’est spécialisé dans la Finance Automation. Concrètement, la plateforme intelligente et collaborative permet de faciliter la gestion financière au quotidien (payer facilement, relancer ses clients, définir un budget, obtenir un reporting, etc).
« Nous avons été enthousiasmés par le potentiel énorme du marché en Europe, aujourd’hui en pleine révolution », explique James Fitzgerald, Founding Partner de Valar Ventures. « Regate nous a convaincus par son approche en ‘cockpit’ et par la vitesse d’exécution de son équipe ». Le fonds de Peter Thiel a déjà investi dans Xero, Qonto ou N26 notamment.
Regate ambitionne désormais d’accélérer ses investissements produit et s’implanter en Allemagne et en Espagne.
Retrouvez l’interview complète de Laura Pallier, co-fondatrice de Regate :
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025