Livres blancsPartenairesPartenaires
Rapport – CX Accelerator: faites décoller votre relation client
[Contenu réalisé par Zendesk]
Aujourd’hui, 64% des entreprises jugent que le service client a un impact direct sur leur revenu. Il est donc primordial d’assurer l’excellence de leur service client. Zendesk a interrogé près de 5 000 leaders du marché pour vous aider à accélérer votre CX (Customer Experience). Découvrez les résultats de l’étude dans notre rapport CX Accelerator !
Avec Zendesk, le service client est tout simplement meilleur. Nous créons des logiciels pour répondre aux besoins de vos clients, donner à vos équipes les moyens de réussir et assurer une synchronisation harmonieuse à l’échelle de toute l’entreprise.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023