TARIFS & FORMULES DE CONTENT SQUARE

CONTENTSQUARE ne communique pas sa grille de prix. Ses tarifs sont fonction du volume de pages vue, nombre de sessions et fonctionnalités pour lesquelles vous optez. Pour obtenir un devis vous devez vous rapprocher de leur service commercial.

QUELLES SOLUTIONS PROPOSE CONTENTSQUARE

ContentSquare est une entreprise de technologie qui fournit une plateforme logicielle d’analyse de l’expérience utilisateur pour les entreprises. La plateforme permet aux entreprises de mieux comprendre comment les utilisateurs interagissent avec leur site Web ou leur application, afin de les aider à améliorer l’expérience utilisateur et à augmenter les conversions.

RESSOURCES

LES EVENEMENTS A PROPOS DES OUTILS DE DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

S’INSCRIRE A NOS EVENEMENTS

 

QUI UTILISE CONTENTSQUARE?

CONTENTSQUARE a conquis en quelques années de nombreux acteurs de l’ecommerce et du retail, à l’instar du groupe Carrefour, du Club Med, de Maisons du monde, de Rakuten, Pierre et Vacances

RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES NOUVEAUX SERVICES ECOMMERCE

PRINCIPALES FONCTIONNALITES DE CONTENTSQUARE

ANALYSE DU PARCOURS CLIENT AI INSIGHTS DASHBOARD (WORKSPACE)
ANALYSE RETROSPECTIVE HEATMAPS DONNEES SECURISEES
ANALYSE DE FORMULAIRES QUANTIFICATION DES IMPACTS
ANALYSE MOBILE APP

A PROPOS DE CONTENTSQUARE

Contentsquare est née d’un projet d’étudiant transformé en start-up en 2012 par Jonathan Cherki, diplômé de l’école de commerce Essec. L’entreprise vend des outils logiciels permettant d’analyser les comportements d’un internaute sur un site ou une application donnée (mouvements de la souris ou du doigt sur l’écran, temps passé sur une page, déplacement à l’intérieur du site…). Ces outils en tirent des recommandations pour le propriétaire du site, en vue de maximiser son «taux de conversion», c’est-à-dire la propension de l’internaute à acheter les biens ou services proposés. BMW, Rakuten, Sephora, Gucci ou Ikea notamment les utilisent.

LES AUTRES SOLUTIONS DE DIGITAL ANALYTICS

GOOGLE ANALYTICS MIXPANEL QUANTUM METRICS GLASSBOX

 

Bouton retour en haut de la page
Share This