Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur à effectuer une action spécifique, comme acheter un produit, télécharger un contenu gratuit ou s’inscrire à une newsletter. Un call-to-action peut être sous forme de bouton, de lien ou de texte, et doit être clair et convaincant pour inciter les utilisateurs à cliquer dessus. Les call-to-action sont généralement utilisés pour inciter les utilisateurs à acheter un produit, à remplir un formulaire ou à effectuer une autre action qui est importante pour l’entreprise. Les call-to-action sont un élément crucial des campagnes marketing, car ils aident les entreprises à convertir les utilisateurs en clients.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023