DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce qu’une Landing page?

Le lexique du marketing digital

Une landing page est une page web conçue pour être la destination finale d’un utilisateur après avoir cliqué sur une annonce ou un lien. Elle est généralement utilisée dans le domaine du marketing en ligne pour convertir les visiteurs en clients potentiels en leur proposant de remplir un formulaire d’inscription ou de faire un achat.

Une landing page est généralement conçue de manière à être claire et à l’interface simple, afin de maximiser les chances de conversion des visiteurs. Elle contient généralement une description du produit ou du service proposé, ainsi que des informations sur les avantages qu’il offre aux utilisateurs. Elle peut également inclure des témoignages de clients satisfaits, des images ou des vidéos de démonstration et des appels à l’action pour inciter les visiteurs à agir.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This