TARIFS & FORMULES D'IADVIZE

iAdvize propose 3 formules pour développer votre stratégie conversationnelle. Le Pack Starter démarre à 550 euros par mois avec un engagement annuel. Vous bénéficier d’un nombre illimité d’utilisateurs. Vous pouvez gérer jusqu’à 6000 conversation par an pour 1 site.

iAdvize ne communique pas sur les tarifs de ses offres professionnels et entreprise. Parmi les fonctionnalités vous bénéficiez d’outils d’analyses, l’intégration d’outils de messageries tierces comme whats app, Messenger ou encore Twitter)

 

QUELLE SOLUTION PROPOSE IADVIZE?

 

Fondée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize a développé une plateforme de marketing conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et leurs prospects en ligne. Au départ, l’entreprise nantaise avait développé un chat permettant aux visiteurs d’un site e-commerce de poser une question à un conseiller.

Depuis, la start-up a élargi sa gamme de services afin de proposer une solution qui analyse les comportements des internautes pour détecter ceux qui marquent un intérêt pour une marque, mais qui rencontrent des difficultés. Une fois repérés, le service client engage une discussion avec les internautes avant qu’ils n’abandonnent leur processus d’achat.

 

RESSOURCES

LES EVENEMENTS DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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QUI UTILISE IADVIZE?

 

IADVIZE compte parmi ses clients Rosemood, Unify, ou encore FNAC Darty

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LES POINTS CLES A ADRESSER DANS LE CHOIX DE SA SOLUTION DE PLATEFORME CONVERSATIONNELLE

Quels sont les points d’attention à avoir lorsque l’on choisit une solution de plateforme conversationnelle, voici notre petite check list:

Une interface simple et intuitive : Le but d’une  solution de plateforme conversationnelle,est de gérer et analyser vos conversations clients le plus efficacement et le plus rapidement. Vérifiez que l’ergonomie du service vous convient et vous donne accès aux fonctions essentielles que vous allez être amené à utiliser régulièrement. Si vous travaillez en équipe, une bonne gestion des accès est impérative, n’oubliez pas que les données de contacts sont sensibles.

Fonctionnel: assurez vous que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, notamment celle que vous n’utilisez pas encore. Identifiez si votre solution enrichit régulièrement son périmètre fonctionnel, rien de pire que d’opter pour un futur dinosaure! migrer est une opération qui s’avérer éprouvante.

Intégration de vos données: quelles sont les fonctions d’imports (et aussi d’exports) de vos données. Allez vous pouvoir effectuer des vérifications sur la qualité de vos fichiers, pouvez vous les enrichir de données récoltées au fil de la vie des abonnés à vos newsletters. Avec quels autres solutions notamment de CRM s’interface t il?

Sécurisé : alors que les menaces cyber s’accentuent assurez vous que la solution choisie présente toutes les garanties de sécurité que vous êtes en droit d’exiger en 2023. Votre opérateur doit pouvoir vous garantir une mise à jour de sa solution au fil des évolutions des standards. Assurez vous des conditions d’hébergement et de sécurisation de vos données. Pour aborder ces points n’hésitez pas à interroger leurs équipes technico commerciales.

Fiable : si cela semble une évidence impérative, assurez vous que la plateforme utilisée ne soit pas abonnée aux interruptions de services, et vérifier sur la page d’activité comment elle communique à ce sujet. rien de pire que d’avoir une campagne bloquée par une maintenance technique.

Service client: si les contacts live avec vos clients sont stratégiques pour votre activité, n’hésitez pas à opter pour une solution de chatbot qui propose un service client expert pour vous accompagner dans vos projets et vous aider le cas échéant à résoudre un problème important

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