À la rencontre de Sébastien Chauffray, CTO de Sunday
FRENCHWEB CTO, une émission en partenariat avec La French Tech
Pour ce nouvel épisode de FrenchWeb CTO en partenariat avec La FrenchTech, nous avons rencontré Sébastien Chauffray, CTO de Sunday. Nous avons profité de son intervention à l’évènement Tech.Rocks Summit qui rassemble les Tech Leaders pour revenir sur son parcours, son métier de CTO et ses conseils en termes de bonnes pratiques managériales.
Diplômé d’un master en Informatique de l’Université de Bretagne Sud en 2003, il a occupé le poste d’Head of Engineering chez 2CSI, au sein duquel il a passé plus de 10 ans, avant de rejoindre Must au poste de CTO. En 2019, Sébastien rejoint le géant Veepee en tant que Head of Engineering.
« Nous avons fait des transformations très lourdes chez Veepee, l’entreprise a grandi via des acquisitions externes. L’une des grandes missions a été de fusionner ces entités au sein de Veepee, ce qui a été très long. L’entreprise est arrivée dans une nouvelle ère, et la question du changement s’est posée pour moi », explique-t-il.
Après avoir passé 5 ans chez Veepee, Sébastien rejoint finalement Sunday, une solution qui permet de payer son addition en quelques secondes au restaurant. « Sunday est arrivé avec un projet démentiel, j’ai trouvé la dynamique et le projet vraiment excitant. »
Retrouvez l’interview complète de Sébastien Chauffray, CTO de Sunday :
Tech.Rocks est une communauté de managers techniques. Ces femmes et ces hommes ont une position de leaders au sein des sociétés dans lesquelles ils travaillent : Tech.Rocks les accompagne tout au long de l’année à devenir meilleurs au quotidien grâce à des moments de discussion. Cette communauté est constituée aujourd’hui 2 500 membres et plus de 400 viennent au Tech.Rocks Summit, 2 jours d’événements et de conférences à destination de ce public.
Vous souhaitez participer à une émission FRENCHWEB CTO comme partenaire? Contactez-nous à partenariat@frenchweb.fr
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024