DATAROOM
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre en ligne des campagnes en un temps record.
Finis les faxs, tampons et procédures de validation qui pouvaient porter le délai d’insertion à 48 heures. Yahoo! promet qu’avec l’OIE, ça ne prendra désormais pas plus de deux minutes!
Entretien audio avec Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025