[Série A] Hey Pongo lève 5 millions d’euros auprès d’Evolem, Techmind et Altavia Adventures
Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
La startup Hey Pongo, à l’origine d’un outil marketing dédié aux restaurateurs et commerçants, lève 5 millions d’euros auprès notamment d’Evolem, Techmind et Altavia Adventures, avec la participation de ses investisseurs historiques Frst et Angelsquare, avec l’ambition de se déployer en Europe.
Lancé en 2017 par Ludwig Jamet et Nicolas Samir, rejoints par Nora Barault, Hey Pongo déploie un outil permettant aux retailers de fidéliser et simplifier leurs actions marketing. Concrètement, la startup permet de collecter et qualifier la donnée des clients, que ce soit en off-line, on-line ou omnicanal, en misant sur les numéros de téléphone des consommateurs.
« Nous répondons aux deux plus grands enjeux des entreprises : augmenter leur visibilité et leur chiffre d’affaires », explique Ludwig Jamet, CEO de Hey Pongo. « Nous avons fait le constat que la donnée la plus intéressante était celle du numéro de téléphone portable, qui permet d’avoir des retours sur investissement en termes de marketing, sans commune mesure par rapport à ce qui se faisait sur l’e-mail. »
La startup, qui s’adressait aux restaurateurs avant d’attaquer le marché des retailers indépendants, puis des grosses enseignes, ambitionne désormais d’accélérer son développement, notamment en adressant sa solution à l’international, en commençant par les pays européens.
Retrouvez l’interview complète de Ludwig Jamet, co-fondateur et CEO de Hey Pongo :
Création: 2017 | Fonds levés: 5 millions d’euros |
CEO: Ludwig Jamet | Valorisation de l’entreprise: NC |
Nombre de salariés: 55 | ARR: NC |
Actionnaires: | Chiffre d’affaires: NC |
|
Résultat net: NC |
L'actualité des levées de fonds vous est présentée en partenariat avec Junto
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024