[WebRadio] Proxy, la nouvelle régie publicitaire de Radionomy et ProxiRégie
Radionomy et ProxiRégie, viennent de lancer Proxy, une nouvelle régie publicitaire qui n’est autre que le résultat du récent rapprochement entre les deux entités.
Lancé en 2007 à Bruxelles, le réseau de création et de découverte de radios en ligne, Radionomy, revendique aujourd’hui 6000 radios thématiques, une moyenne quotidienne d’un million d’heures streamées et pas moins de 14 M de VU dans le monde en septembre 2011. C’est aujourd’hui le leader européen dans le domaine des webradios.
Indépendante, Proxyrégie commercialise, pour sa part, les espaces audios des radios en ligne depuis 2006.
Proxy reprendra donc l’offre de ProxiRégie à laquelle viendra s’ajouter Radionomy. La nouvelle régie gérera donc les 6 000 radios en ligne que compte Radionomy ainsi que les streams de radios telles que Ouï FM, Voltage ou encore GenerationsFM et Hotmixradio.
Selon Radionomy, cette nouvelle offre devrait être significative. La plateforme estime, en effet, que Proxy représentera 30 à 35% de parts de marché de la radio en ligne.
Pour rappel, Radionomy, présent à Bruxelles et Paris, a récemment confié à la banque d’affaires Bryan Garnier la mission de boucler un nouveau tour de table à hauteur de 15 M$ pour financer son développement et notamment son implantation en Espagne, Allemagne et prochainement aux Etats-Unis. Cette levée de fonds devrait être finalisée très prochainement.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024