A la uneAgendaPartenairesPartenairesWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une
[Webinar] Quelle place pour la CX dans le secteur de la Tech ?
Jeudi 27 avril à 10h, avec Zendesk
Retrouvez le témoignage de Silae, éditeur de solution Saas pour les professionnels de la paie avec plus de 100 collaborateurs qui utilisent Zendesk Support au quotidien. Lors de cette session, Silae, interviewé par notre partenaire Keyrus, reviendra sur :
- le contexte qui les a poussé à chercher une solution de gestion du service client et à choisir le duo Zendesk / Keyrus
- le challenge de Silae auprès de ses clients pour gérer le flux des tickets entrants (30 000 mails par mois) et la mise en place d’un Support
- les bénéfices du projet : productivité, qualification des tickets, rapidité d’implémentation et prise en main des équipes…
Inscrivez-vous dès maintenant !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023