BUSINESSInvestissementsLes levées de fondsTECH

[Seed] Axeptio lève 3,5 millions d’euros auprès d’ISAI, Evolem et Ovni Capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


Axeptio, une startup montpelliéraine spécialisée dans la gestion du consentement aux cookies, lève 3,5 millions d’euros auprès d’ISAI, Evolem et Ovni Capital. Lancé en 2017 par Romain Bessuges-Meusy et Delphine Dorseuil, Axeptio a développé une plateforme de gestion du consentement.

Actions préférentielles, Post-money valuation, Ratchet… Découvrez les nouveaux mots clés du capital risque dans notre lexique du capital investissement

Les outils en self-service proposés par la startup permettent aux développeurs de mettre rapidement en place des procédures de stockage des preuves conformes à la réglementation ainsi que des méthodes d’A/B testing pour évaluer l’efficacité de chaque paramètre. La solution a séduit à ce jour plus de 50 000 sites web.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Les entreprises devant faire face au RGPD, nous avons souhaité leur apporter une solution ‘user friendly’, qui met au centre l’utilisateur finale et qui assure la conformité pour notre client », explique Romain Bessuges-Meusy, CEO d’Axeptio.

La startup montpelliéraine, qui compte déjà 10% de ses clients hors de l’hexagone, souhaite désormais se déployer en Europe et accélérer son développement international.

Retrouvez l’interview complète de Romain Bessuges-Meusy, CEO et co-fondateur d’Axeptio:

Création: 2017 Fonds levés: 3,5 millions d’euros
CEO: Romain Bessuges-Meusy Valorisation de l’entreprise: NC
Nombre de salariés: 40 ARR: NC
Actionnaires: Chiffre d’affaires: NC
  • ISAI
  • Evolem
  • Ovni Capital
Résultat net: NC

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This