Snapp‘ est une société bordelaise spécialisée dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes. Après deux levées de fonds réalisées en 2010, Snapp’ a orienté son positionnement vers la dématérialisation de programmes de fidélité sur mobile.
Snapp’ a conçu deux offres, la première en BtoC. L’application FidMe est une application gratuite qui permet de sauvegarder ses cartes de fidélité sur mobile. FidMe compte 1M d’utilisateurs actifs, dans 25 pays, et à vocation à devenir une offre premium.
Snapp’ développe aussi une offre BtoB en mode éditeur cette fois : Snapp’ Fid, une application en marque blanche qui dématérialise les cartes de fidélité, vendue à des enseignes comme Monoprix, Virgin Megastore ou Cdiscount. L’application s’installe sur tous les OS.
Snapp’, créée en 2005, a réalisé 850k€ en 2010, et a réalisé 100% de croissance l’année dernière. La société compte 22 salariés.
Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025