À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher)
Un podcast réalisé dans le cadre de la Paris Retail Week 2023
«C’est plus de 3 300 partenaires qui travaille avec nous sur la transition écologique. C’est un travail qui devient de plus en plus imposé, presque légiféré sur l’ensemble des émissions de carbone. On est déjà à 50 % des émissions carbone en moins sur nos usines.»
Découvrez le 4ème épisode 2023 de notre podcast : « Les Voix du E-commerce »
- Sur quel modèle repose la marque disposant de 700 points de vente ?
- Parlez-nous de l’évolution d’Yves Rocher et de son positionnement
- Comment proposer des produits made in France tout en se développant à l’international ?
- Quels sont les projets de développement de la marque ?
Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de notre quatrième épisode 2023 de notre Podcast : « les voix du e-commerce ».
Nous avons le plaisir de rencontrer Alexandre RUBIN, CEO France et Benelux d’Yves Rocher, groupe familial créateur de la cosmétique végétale, qui a fêté ses 65 ans. Au cours de ce podcast, Alexandre nous parlera du modèle sur lequel repose Yves Rocher en évoquant les engagements et recettes de l’entreprise, sa mission, mais aussi ses projets de développement. Il nous donnera également sa vision sur le contexte actuel du retail et comment il parvient à faire la part des choses face à toutes les tendances émergentes.
Vous pouvez également retrouver le podcast sur votre plateforme préférée Deezer, Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts et Podcast Addict. Et si l’émission vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner sur ces plateformes et en parler autour de vous.