BUSINESSInvestissementsLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCE

[Pré-seed] Retail media: MIMBI lève 1,5 million d’euros auprès de Founders Future, OVNI, KIMA et Better Angle

Pour plus d'informations sur nos offres premium, merci de nous contacter à abonnement@frenchweb.fr

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


Mimbi, une startup spécialisée dans le retail media qui vise à aider les marques à mesurer leurs campagnes, a annoncé sa première levée de fonds de pré-amorçage d’un montant de 1,5 million d’euros auprès Founders Future, OVNI, KIMA, et Better Angle.

À cette occasion, l’entrepreneur Marc Menase, PDG de Founders Future, et Emmanuel Grenier, ancien PDG de Cdiscount et directeur du e-commerce au sein du groupe Casino, rejoignent le conseil d’administration de Mimbi.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Actions préférentielles, Post-money valuation, Ratchet… Découvrez les nouveaux mots clés du capital risque dans notre lexique du capital investissement

Mimbi est une entreprise fondée par Mickael Froger et Frédéric Clément, deux experts dans le domaine du e-commerce et des marketplaces. Leur expérience précédente chez Lengow et Criteo a posé les bases de leur expertise dans le secteur.

La startup s’est donnée pour mission d’aider les marques à analyser le retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes de retail media. La société utilise des technologies avancées centrées sur la data pour fournir des informations cruciales aux marques et à leurs agences, les aidant ainsi à prendre des décisions stratégiques pour leurs investissements en retail media.

Les fonds récoltés seront principalement utilisés pour accélérer les recrutements, développer davantage les produits de Mimbi, et accélérer sa présence sur le marché européen. Cette injection de capital permettra à l’entreprise de consolider sa position sur le marché et de renforcer son offre.

Information Détails
Nom de la société MIMBI
Objectif Aider les marques à analyser le retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes de Retail Media.
Fondation Février Paris
Date de création 2023
Levée de fonds 1,5 million d’euros
Investisseurs principaux Founders Future, OVNI, KIMA, et Better Angle
Fondateurs Mickael Froger et Frédéric Clément
Domaines d’application Retail
Objectif du financement Accélérer les recrutements, développer les produits, accélérer sur le marché européen.

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This