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Adwanted Group poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’IPO en ligne de mire.
Adwanted Group poursuit sa stratégie de build up en acquérant Teeps, spécialiste de l’activation d’audience digitale. Cette dixième acquisition marque une étape clé pour le groupe, historiquement ancré dans les médias traditionnels.
Fondée en 2016, Teeps excelle dans l’optimisation de l’engagement publicitaire sur Meta, grâce à une technologie avancée reposant sur l’intelligence artificielle et le machine learning. Avec un tiers de son chiffre d’affaires réalisé aux États-Unis, l’entreprise apporte à Adwanted une expertise essentielle pour renforcer son positionnement sur le marché du digital.
Pour Emmanuel Debuyck, CEO d’Adwanted, cette opération vise à consolider l’offre digitale du groupe et à se mesurer aux acteurs majeurs comme Mediaocean, tout en préparant une introduction en Bourse d’ici trois à quatre ans.
Cette acquisition permet également à Teeps d’accélérer son expansion internationale, en bénéficiant des infrastructures et du réseau d’Adwanted. Au-delà des synergies technologiques, ce rapprochement repose sur des valeurs communes, plaçant l’éthique et l’humain au cœur du développement.
Avec cette nouvelle opération, Adwanted Group, déjà présent dans 23 pays, franchit une nouvelle étape vers son ambition : devenir un acteur incontournable du media buying digital et de la publicité programmatique.
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