Rendez vous au Salon eCommerce 2010, 21, 22, 23 septembre à Paris
Nous vous donnons rendez vous pour la 7e édition du salon E-Commerce Paris, qui se tiendra les 21, 22 et 23 septembre. Des conférenciers de plus en plus nombreux : 350 interventions cette année, contre 300 l’an passé. Même succès du côté des E-Commerce Awards : à la date de clôture de réception des dossiers, le 30 juin, 260 dossiers ont été reçus, contre 200 l’an passé, avec cette année de nombreux participants étrangers.
Nous serons présent sur le salon les 21 et 22, n’hésitez pas à nous contacter pour se rencontrer: redaction@frenchweb.fr
Je vous invite également à découvrir l’un de nos sponsors, BlogSpirit, la société de Philippe Pinault qui propose une formation sur Les fondamentaux du community management
Des témoins prestigieux
Sur les 350 conférences en préparation, les responsables e-commerce de grandes marques et enseignes sont d’ores et déjà annoncés avec de véritables retours d’expérience : 3 SUISSES (FR & BE) ; BAZARCHIC.COM ; BENETEAU ; BIG SHIP ; BOUYGUES TELECOM ; CARWEGO ; CASTORAMA ; CLUB MED ; DARTY ; DELAMAISON.FR ; DIGITICK ; E-CONSOMMABLES ; FNAC.COM ; GROUPE PRIMAVISTA ; IDZIF ; MATHON ; MEDIAVISITE ; NEEETSHOP ; NOKIA, PMU ; PRICEMINISTER ; RELAY.COM ; SFR ; SURINVITATION ; TOPANNONCES.FR, etc.
Un plateau d’exposition extraordinaire
De 21 000 m², la zone d’exposition passe cette année à 25 000 m², soit une taille plus importante que les plus grands des hypermarchés français (23 000 m² pour le plus étendu).
Plus de 500 exposants se partageront cet espace, répartis sur trois grandes zones : Technologies e-commerce, Digital Marketing et Logistique.
Parmi les derniers inscrits au salon : Vertical Mail, Malinea, Exalead, Omnifeedback, Fredhopper, Norbert Dentressangle, Perfect Sale, Zoomici, Generix Group, Webtrends, Phoceis, Homebox, Jeemeo, Leadformance, Belboon, Outsourbia, E-Biz France
Il s’agit, comme on le voit, autant de sociétés récentes que de très grands noms de l’industrie du logiciel ou de la logistique. Et c’est une opportunité extraordinaire offerte aux auditeurs de rencontrer de très nombreux experts du e-commerce, sur toutes les facettes de compétence de ce nouveau métier. Liste complète des exposants disponible en ligne.
Vingt formations pour se lancer ou améliorer son e-commerce
Ce programme de formation a été particulièrement renforcé cette année, pour offrir un panel de formations dédiées tant aux débutants dans le e-commerce (lancer son site, savoir le référencer, découvrir Twitter ou appréhender Facebook) qu’à des experts qui souhaitent approfondir un sujet (ergonomie d’un site, réseaux sociaux et « social commerce », cadre légal de celui ci, ou formations sur la délivrabilité des emails).
Programme complet et inscription sur www.ecommerceparis.com.