Il y a quelques jours, Emmanuel Vivier, expert digital (ex-PDG et cofondateur de Vanksen), et Jean-Noël Chaintreuil se sont penchés sur le cas Pinterest, en proposant un décryptage approfondi des enjeux de ce tableau de liège 2.0 pour les marques.
Aujourd’hui, ils renouvellent leur démarche et reviennent, cette fois-ci, sur le déploiement de la Timeline Facebook aux Fans Pages. Au menu : les 12 principales nouvelles fonctionnalités et best practices à retenir.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025