Spideo, Weblib et Contract Live organiseront la première édition de Startups for Business, le 20 mars prochain de 16h à 19h30 à l’Appart SFR, au 7 rue Tranchet à Paris.
Le principe de ce nouvel événement est de promouvoir la collaboration concrète entre startups et grands comptes. Dans un cadre de rencontre privilégié, Startups For Business s’articulera autour de tables rondes et de sessions de networking.
Pour postuler, les startups doivent présenter un service ou produit destiné aux grands groupes qui a déjà été commercialisé ou qui doit être directement commercialisable avec une preuve de concept existante. La date limite des candidatures est fixée au 12 mars.
Au total, 20 jeunes pousses seront sélectionnées afin de rencontrer 30 grandes entreprises, telles que : SFR, Canal +, ou encore Danone et La Poste.
Cette première édition, organisée avec le soutien de SFR et Paris Region Lab, décline le concept sur trois thématiques : la recommandation de contenus, la modernisation des points de vente et la dématérialisation.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025