[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing
Digitas, agence mondiale spécialisée en marketing interactif et filiale du Groupe Publicis depuis 2006, a créé un département, le « Digitas Labs », chargé de distiller auprès des marques les innovations technologiques trouvées ici ou là.
L’agence a présenté quelques innovations (« Technology is beautiful »), lors d’un petit-déjeuner la semaine dernière.
Digitas a notamment mis en place, pour son client Nissan, un système de visite en 3D et en temps réel sur le web. L’agence a d’ailleurs passé un accord avec le constructeur pour développer 1 à 2 innovations « first to market » par an.
Composée de 2 personnes, l’équipe de Digitas Labs procède à une veille via les sites web, plusieurs laboratoires, et une relation rapprochée avec un ensemble de startups.
Entretien avec Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024