Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français
Ubifrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, vient de mettre en place un nouvel outil e-business dédié aux exportateurs français. Baptisé You Buy France, ce portail vise à donner plus de visibilité aux « savoir-faire français ».
Accessible depuis l’url ubifrance.com, la plateforme propose aux entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs de créer leur vitrine virtuelle pour présenter leurs activité. Le portail a pour objectif de mettre les entreprises françaises en relation directe avec leurs prospects internationaux et leur propose, en ce sens, une batterie de fonctionnalités (visibilité, espace personnalisé, messagerie intégrée, référencement optimisé, possibilité d’inclure des contenus multimédia etc.)
Lancé ce matin, le site regroupe, pour le moment, 6 500 entreprises françaises et table sur un objectif de 11 000 d’ici la fin de l’année.
- Fairmat lève 51,5 millions d’euros pour industrialiser la circularité des matériaux composites - 02/04/2025
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025