Data Room
Les mouvements de la semaine
Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Ebuzzing, Spotify, Skyboard, Mediapost, Dolist… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.
- Caroline Hugonenc accède au poste de Head of Research and Planning au sein d’Ebuzzing. Caroline sera en charge des études, de la veille et du planning stratégique pour le groupe en Europe.
- Hugues Hansen est promu directeur général finance développement & internatioinal du groupe Mediapost. Florent Huille accède quant à lui au poste de la direction générale de Sogec, filliale dédiée au marketing promotionnel.
- Philippe Mazaud rejoint le groupe Best Buy Europe (Phone House) en tant que directeur des ressources humaines pour l’Europe du Sud (France, Espagne et Portugal) et intègre par la même occasion le comité de direction France.
- Chloé Holstein, 28 ans, est promue directrice de clientèle de l’agence Born to Run, où elle est arrivée en 2010. Elle sera notamment en charge du budget KFC, dont l’agence gère la publicité online depuis 2007.
- Léa Kim est nommée responsable de la communication externe du groupe d’Altran, spécialisé dans le conseil en innovation et ingénierie avancée.
- Marc Sinègre, concepteur-rédacteur, et Jean Letellier, directeur artistique, ont été respectivement promus directeurs de création adjoints de l’agence de communication Ailleurs Exactement, aux côtés de Pierre Noel.
- Yann Thébault a été promu directeur général France de Spotify. Il succède ainsi à Annina Svensson, qui quitte la société.
- Chris Lebedyk a été promu au poste de directeur de la publicité de Skyboard, régie Internet sur le marché des sorties et loisirs (120 sites Web).
- Thierry Tomasov intègre l’équipe de Jouve en qualité de président-directeur général. Il succède à Pierre-Vincent Debatte.
- Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, étoffe ses équipes et se dote d’un directeur du service client en la personne de Benoît Hyronde, 37 ans.
- Alexis Helcmanocki prend la tête de Mobiletag, en tant que PDG du Groupe de 110 personnes présent en Europe, aux Etats-Unis et en Russie.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024