Les dernières actualités de la tech
Skaaz s'arrète, Virtuoz se recentre
Après 18 mois d’existence, Virtuoz a décidé de se recentrer sur la gamme de produits professionnel et vient d’annoncer la fermeture prochaine de Skaaz. Malgré plus de 600 000 skaaz créé (combien d’actifs?) il s’agit pour Virtuoz de concentrer ses ressources sur ce qui génère du revenu et non ce qui coute. De nombreuses sociétés sont en plein dedans, cette annonce n’est pas la première ni la derniere. Je souhaite bon vent aux équipes de Virtuoz pour réussir à passer le cap.
La fermeture du site sera effective le 15 décembre 2008.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
LE Pagerank de skaaz est de 5. Je propose donc un petit coup de pouce au web français:
– Une page d’annonce de la fermeture
– UN lien vers la maison mère
– nue petite batterie de liens vers de sites français qui essayent de trouver leurs voies.
Je dis cela car c’est un des sujets collectifs pour tous ceux qui essayent d’adresser une offre grand publique à travers entre autre une distribution Google.
Moi je dis bououou a VirtuOz Osé abandonner près de 660 000 membres , c’est une honte ! Je sais bien que c’est un cout d’argent , mais ils pourraient trouvé une autres solution !
VirtuOz , que la honte sois avec vous
Salut Kevin,
que les utilisateurs du service soient décus est parfaitement légitime. la décision a du être serieusement pesée. Que Virtuoz se concentre sur ce qui le fait vivre est une saine décision, qui j’espère leur permettra de poursuivre leur route avec succès!
bon surf
Bonjour a tous !
Skaaz nous a laissez , c’est une triste nouvelle, mais j’ai un site ou je peux ajouter votre skaaz exporter et y a des jeux , un album photo de quelques skaaz , des vidéos marrante , un blog d’où je poste régulièrement …
>> http://kevindu77270.webou.net
Donc venez quand vous voulez , bonne nuit
Depuis la fermeture de skaaz, d'autres acteurs ont vu le jour et permettent eux aussi de créer un avatar et de le configurer en ligne.
On peut ainsi citer http://www.doyoudreamup.com dont le service est ouvert au public depuis quelques semaines.
Orienté web 2.0, y'aurait http://www.bidiiz.com