[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).
Principaux enseignements de ce deuxième baromètre : la longueur d’avance maintenue par Nicolas Sarkozy sur les autres candidats en terme de présence online. Un leadership qui a notamment été accentué par les événements de Toulouse. Cette tragédie apparaît d’ailleurs comme le sujet le plus évoqué sur internet par l’ensemble des candidats. Jean-Luc Mélenchon continue pour sa part de renforcer sa présence online : n°3 sur Twitter, il devance cette semaine François Hollande sur Facebook.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024