Data Room
Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles
Ca ne vous aura pas échappé, les Inrockuptibles viennent de lancer une nouvelle formule ouverte sur les sujets Politique et Société.
La planète Inrocks c’est: un « navire amiral », l’hebdo papier (45 000 ventes en moyenne), le site web, Inrocks.com (550 000 VU en juillet), deux applications iPhone et iPad, une TV, une radio, 45 000 followers sur Twitter et une quinzaine de blogs sur sa propre plateforme. Le site web a devancé de quelques mois le magazine papier vers la nouvelle orientation éditoriale.
Entretien avec Arnaud Aubron, Rédacteur en Chef des Inrockuptibles, ex Libération et co-fondateur de Rue89
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024