E-Merchant, lauréat de l’Award Ecommerce 2010, catégorie International
E-Merchant, la filiale du leader européen de l’e-commerce, Pixmania, a été élue meilleure solution pour le déploiement à l’international. La société s’appuie sur la plateforme logistique et le savoir faire du groupe Pixmania pour proposer une offre unique qui couvre tous les métiers de la vente en ligne: accompagnement, merchandasing, agence web, marketing online, relation client, logistique, hébergement et support, intégration technique.
En fonction de ses compétences internes, le client peut ainsi choisir les différentes briques de service dont il a besoin pour créer et développer son site de e-commerce. Le large réseau du groupe Pixmania – présence dans 26 pays, compatibilité avec 40 moyens de paiement, des partenariats avec 27 transporteurs – permet aux clients d’accélérer leur développement à l’étranger.
Basé à Paris, E-Merchant emploie 200 personnes, gère 2 milliards d’euros d’achats provenant de 70 sites clients – dont Bouygues Telecom, S.T.Dupont, Universal Mobile ou Sud Express.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Comment peut-on être juge et partie…
Pix vends des téléphones, comment sa filiale pourrait honnêtement mieux faire la promotion d'un site vendeur de téléphone (type bouygues)… Même si j'ai une idée de réponse, je ne serais pas convaincu en tant que décideur de leur confier mon web.