L’éditeur In-Webo boucle une levée de 600 000 euros
In-Webo, start-up spécialisée dans la sécurisation des usages en ligne, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 600 000 euros auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.
Créé en 2008, la société développe depuis 2010 des solutions d’authentification multi-facteurs. In-Webo Technologies a également développé des offres industrielles, en phase de certification, et d’ores et déjà utilisées par des sociétés telles que Alstom, Aéroports de Paris ou encore Bourse Direct.
Cette augmentation de capital doit permettre à In-Webo d’accélérer sa croissance et de renforcer son offre. L’éditeur compte ainsi développer son réseau de revendeurs sur toute la France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN… Les fonds supplémentaires seront également dédiés à l’intensification de la R&D et devraient permettre de faire évoluer rapidement les offres proposées.
In-Webo avait déjà procédé à une première levée de fonds d’un montant de 200 000 € auprès d’investisseurs privés.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024