BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECH
Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook
Lors de la dernière Facebook Marketing Conference à New York et à Londres, le géant des réseaux sociaux a annoncé plusieurs changements et nouveautés.
Depuis le 29 février, les marques sont en effet passées en mode « Timeline ». A ce jour, plus de 8 millions de pages marques ont fait la transition vers ce nouveau format de pages. Celles-ci sont désormais personnalisées : interaction avec ses amis qui les ont consultées, Journal des Pages, et historique des activités.
Facebook a aussi annoncé de nouveaux emplacements pubs et actualités sponsorisés pour mobile : sur la page de déconnexion et dans le fil d’actualité mobile.
Entretien de Damien Vincent, Directeur commercial de Facebook France
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Quand sera prévue la prochaine édition de Facebook Marketing Conférence ?