Pourquoi, comment et quand utiliser tel ou tel réseau social ? Voici, en somme, l’approche développée dans l’infographie suivante et relayée sur le Blog du modérateur. Réalisée par l’équipe du réseau de consultants Zintro, l’infographie recense donc une série de chiffres et de conseils d’usage pour chaque réseau social. Facebook, Twitter, Linked In ou encore Google +… Chaque plateforme présente ses propres spécificités et avantages. L’infographie ne révèle donc pas d’information majeure mais vise à proposer une approche afin d’optimiser l’utilisation de chaque plateforme dans le cadre d’une stratégie digitale.

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025