Data RoomLes dernières actualités de la techMARTECH

L’agence Wellcom publie la 2ème édition de son Guide Social Media

Planifier une campagne, créer du contenu, développer un blog, mesurer et évaluer son engagement dans les médias sociaux… Après un premier cru 2010, l’agence Wellcom vient de publier la deuxième édition de son Guide Social Media.

Produit d’un travail collaboratif entre l’agence Wellcom et ECCO, son réseau international d’agences indépendantes, cet ouvrage, destiné aux professionnels de la communication, vise à proposer une approche complète afin de mieux appréhender les multiples opportunités offertes par les réseaux sociaux.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Adoptant une démarche très pratique et pédagogique, le guide propose des pistes d’usages simples, des définitions, des conseils et recense une batterie de cas concrets. Long de 92 pages, celui-ci s’articule autour de 11 chapitres :

  • Comprendre les médias sociaux
  • Planifier une campagne pour les médias sociaux
  • Rédiger pour les médias sociaux
  • Les blogs
  • Twitter
  • Les réseaux sociaux
  • Partage de contenus
  • Favoris sociaux et curation de contenu
  • Bien gérer votre présence sur les réseaux sociaux
  • Personal Branding
  • Mesure et évaluation

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This