Editeur d’un agrégateur de contenus pour terminaux mobiles, Mobiles Republic a confié la partie frontale de son architecture à Windows Azure. Un choix qui lui permet d’être réactif et productif, qu’il s’agisse de déployer une nouvelle version de son application ou de faire face à l’évolution difficilement prévisible de son activité.
Membre des programmes l’application du mois Windows Azure et Bizspark, Mobiles Republic bénéficie d’un soutien important de la part de Microsoft.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Entretien avec Thierry Vazzoler, co-fondateur de Mobiles Republic
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025