La rumeur dure 1 mois. C’est en partie ce qu’avance l’auteur d’ « Orchestrer la rumeur… Rival, concurrent, ennemi, comment s’en débarasser ? ». Dans ce livre paru aux éditions Eyrolles, Laurent Gaildraud décortique la rumeur, ses mécaniques, ses acteurs et détracteurs, et surtout les enjeux économiques que cachent les vraies ou fausses informations. Il consacre par ailleurs un chapitre à Internet, terre fertile des rumeurs.
Entretien avec Laurent Gaildraud, auteur du livre « Orchestrer la rumeur » :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025