[Services e-commerce] Cityngo veut concurrencer PagesJaunes
Lancé en 2010, Cityngo propose aux petits commerçants locaux (restaurants, hôtels, commerces de prêt-à-porter…) un outil qui centralise une palette de services : site web, vidéos, réseaux sociaux, analyses concurrentielles etc… Le modèle de la start-up repose sur un abonnement à 10€/mois.
Cityngo lance le Cityscore, une note de référence d’un lieu ou d’un commerce sur le web. Ce « label qualité » destiné aux consommateurs leur permet de faire un choix approuvé par la majorité.
Le site compte aujourd’hui plus de 300 commerçants-membres, et fixe ses prévisions à 3000 commerçants fin 2012.
La start-up parisienne, soutenue par Lagardère Active, s’est lancée sur le marché de PagesJaunes, qu’elle défie en proposant une offre à bas coût auprès de la cible de plus de 60 000 commerçants à Paris.
Entretien avec Johann Perathoner, co-fondateur de Cityngo
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
C’est quoi « une sorte d’actionnaire » ?!
Concurrencer Pages Jaunes. L’ambition est grande. Même si d’autres, tels que Google, Webperformances… s’y attaquent déjà. Bon courage pour l’aventure et le challenge. J’espère que les sites que vous proposez aux commerçants sont lisibles sur ipad, pas comme votre site cityingo :-)
L’ambition n’est jamais de trop :)
Belle idée et service aujourd’hui quasi indispensable pour les commerçants en mal de moyens et de visibilité sur le web.
Longue vie à CitynGo !