Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.
Parmi eux :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
- En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
- Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
- 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
- Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
- 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
- Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025