DATAROOM
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Travailleurs de première ligne : la grande oubliée de la transformation RH – Klara lève 10 millions d’euros - 11/04/2025
- Faire taire ses équipes, un luxe que plus aucune entreprise ne peut se permettre - 11/04/2025
- Goliaths.io lève 3 millions d’euros pour faire de l’investissement un réflexe social - 11/04/2025
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur