Data Room
Stanislas Magniant, Directeur de Publicis Net Intelligenz
A l’heure des réseaux sociaux, une nouvelle interactivité avec les clients place les marques en position de devoir répondre sur un nouveau terrain. La relation client s’est clairement inversée.
« Les marques doivent désapprendre des années de pratiques ancrées dans le marbre du marketing et de la publicité. On est sur un bouleversement à la limite de l’anthropologie. »
Entretien avec Stanislas Magniant, Directeur de Publicis net Intelligenz – conseil en médias sociaux et e-réputation.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Avec LEETCHI et IRAISER,21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie - 25/11/2024
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
Pourquoi Publicis rachète le barnum de Le Meur, Le Web ? Quel intérêt ?
Publicis ne rachète absolument pas Le Web, c'est une pure rumeur