Start-up de la semaine: MyTourManager.com
En incubation avant un lancement prévu en janvier 2011, MyTourManager.com est une plateforme de mise en relation d’artistes indépendants et de lieux de diffusion de musique. A ce jour, ce n’est encore qu’un blog mais ses créateurs ont déjà su séduire un partenaire économique pour financer le développement du futur site.
Les organisateurs de concerts et d’évènements pourront y « faire leur marché » grâce à une interface de découverte et de booking. Le service sera gratuit pour eux, le business model de MyTourManager.com reposant les abonnements de base (20€/mois) et les services premium proposés aux artistes.
Aussi étonnant que cela paraisse, ce concept n’a pas encore été développé en France.
Entretien avec Laure Decailly, co-fondatrice de MyTourManager.com
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025
Un truc a la pumpsoundz.com en gros