TV connectée, nouveaux business models, brand content, storytelling, production transmédia… Autant de thèmes abordés lors de la prochaine édition des Cross Video Days, les 12 et 13 juin prochains au Stade de France à Paris.
Un événement consacré à la compréhension des opportunités et découverte de l’innovation dans l’univers de la vidéo sur les médias numériques.
Ce rendez-vous regroupera différents professionnels européens autour des questions du transmédia, de la TV connectée et du brand content : réalisateurs, producteurs, diffuseurs, opérateurs, industries technologiques et publicitaires… Parmi les marques représentées : Orange, France Télévision, M6, Canal+, Direct Digital, Arte…
3 temps forts de cette édition :
- Le Marché : pitchs et rendez-vous individuels entre 29 producteurs et des acteurs de la diffusion TV/Web. Retrouvez la liste des 20 projets sélectionnés et qui pitcheront.
- 2 journées de conférence dont la première est dédiée à la TV connectée. Consultez les programmes complets : mardi 12 juin et mercredi 13 juin.
- Des ateliers de formation et de présentation de solutions logicielles, de monétisation et de services numériques animés par des experts
Programme de la journée du 12 juin
Programme de la journée du 13 juin
-
Tarif spécial :
- Frenchweb vous propose de bénéficier d’une réduction de 100€,
inscrivez-vous vite !
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025