SFR lance la 1ère offre de jeu à la demande sur la télévision
Après 9 mois de tests, SFR lance son officiellement sa solution de jeux à la demande. L’offre comprend un catalogue 30 jeux « simples » et « accessibles » qui s’adressent en particulier à la famille et aux joueurs occasionnels, il sera enrichi tous les mois
Comment ça marche ?
Comme pour la VOD, le décodeur neufbox TV permet à l’utilisateur d’accéder aux jeux, directement sur la télévision. Pas besoin de téléchargement, de console spécifique ou d’un support physique (CD-Rom, DVD, Clé USB..). Pour jouer, il suffit d’utiliser la télécommande ou une manette de jeu (USB standard ou manette proposée par SFR).Le catalogue de jeux à la demande est accessible depuis l’écran de la neufbox TV, via le menu ou directement sur la chaîne 980.
Combien ça coute ?
L’utilisateur peut souscrire à un abonnement mensuel ou acheter les jeux à l’unité :
• Pass Découverte à 4,99 euros/mois pour accéder à 15 jeux en illimité ;
• Pass Full Games à 9,99 euros/mois pour accéder à l’ensemble du catalogue ;
• A l’unité : 1,99 euros ou 2,99 euros.
Le client a également la possibilité de tester gratuitement les jeux avant d’y souscrire. La souscription au service s’effectue simplement depuis le téléviseur. L’abonné peut jouer seul, ou à plusieurs dans la même pièce, ou encore en ligne avec d’autres abonnés neufbox.
Pourquoi cette offre ?
Avec cette offre SFR souhaite répondre à une demande de plus en plus importante du « casual gaming » mais aussi se positionner dans la guerre des contenus et services accessibles depuis la télé.
Pour proposer ces solutions de jeux, SFR s’est associé à G-Cluster, spécialisé dans le développement de solutions en « cloud gaming », et à des éditeurs reconnus (comme Popcap ou Capcom). L’offre comprend des valeurs sûres du casual gaming (tels que « Tower Bloxx » ou « Moorhun Kart ») ainsi que des jeux pour les joueurs plus assidus (comme « Devil May Cry 3 »).
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
free fait deja la meme offre non ?
Avec un an de retour SFR copie free …
Paris, le 19 Novembre 2009 : http://www.freenews.fr/spip.php?article7313
Bonjour,
Faites attention!
L’activation de la chaine jeux entraine automatiquement la commande d’une manette de jeux SFR qui vous sera envoyée en colissimo. Le mois suivant, vous aurez la désagréable surprise d’être facturé 19.90€! alors que vous n’avez rien demandé!
Plusieurs client SFR se font avoir! et j’en fait partie!
Cette manette n’est pas remboursée par SFR (sauf si renvoyée sous 7 jours?).
Ceci n’est pas de la pub SFR!!!
A bon entendeur.