Les dernières actualités de la techMARTECHMEDIAStartup
[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0
Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.
L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.
Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment
Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !
Et Frenchweb n’a pas oublié de faire la faute « Geowiki » dans l’article…