Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.
L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.
Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment
Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !
Et Frenchweb n’a pas oublié de faire la faute « Geowiki » dans l’article…