[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €. Le tour de table a notamment été mené par Omnes Capital(anciennement Crédit Agricole Private Equity) ainsi qu’A Plus Finance, son investisseur historique.
Co-fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, la société met en relation, via sa place de marché, les annonceurs et les éditeurs. Ividence vise à optimiser, par le biais de sa technologie de ciblage comportemental, à la fois l’efficacité des campagnes et le CA de ses éditeurs.
Ividence, annonce avoir triplé son CA en 2011. La place de marché monétiserait plus de 50M d’adresses en France et aux Etats-Unis, et pilote plus de 3 000 campagnes par mois. La société compte plus de 300 clients dont : SeLoger, WeekEndDesk, Aujourd’hui, Zanox, Tradedoubler, Cdiscount, Zalando, ou encore BNP Paribas, Cofinoga, La Redoute, Les 3 Suisses et Infogroup pour n’en citer que quelques uns.
Les fonds levés devraient permettre à la société basée à Paris d’étendre son activité à l’international et notamment outre-Atlantique, où elle dispose déjà de deux bureaux à New-York et à San Francisco.
Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?
SARBACANE | DOLIST | SENDINBLUE | GETRESPONSE |
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025