[Social media advertising] La vidéo au coeur de la stratégie de BuzzParadise
BuzzParadise est un réseau international de social media advertising créée en 2005. Acteur historique lancé à l’origine par Vanksen, BuzzParadise est aujourd’hui une plateforme indépendante issue des métiers de l’influence, via ses offres de vidéos display, Seeding, billet et tweets sponsorisés et RP 2.0. BuzzParadise a par ailleurs signé en mars dernier un accord stratégique avec un géant de la distribution digitale, Adconion Media Group.
BuzzParadise axe sa stratégie de développement vers des offres de vidéos monétisées, et revendique des solutions alternatives à YouTube et à la catch up TV par exemple. La plateforme a récemment annoncé le lancement d’une offre vidéo 100% garantie pour les annonceurs : une vidéo vue à 100% par les utilisateurs sur un format de 30 secondes.
Entretien avec Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024