Curioos fédère une communauté de plus de 1500 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Le site a été lancé à l’été 2011, et propose d’acheter des affiches sur-mesure, en édition limitée. La gamme de produits varie entre 50 euros à 350 euros.
Curioos veut également étendre son catalogue à des produits du quotidien : coques iPhone, housses, sacs etc…
Curioos, qui boucle un tour de financement auprès de business angels, souhaite rapidement attaquer le marché américain.
Entretien avec Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025