Mobile Network Group continue ses emplettes. En effet, après le rachat des agences et régies publicitaires Bemobee, MBrand3 et M-Perf, le groupe intégré de marketing et de publicité mobile coté sur Alternext vient d’annoncer l’acquisition du français Sodeck. Basée à Paris, il s’agit d’une société spécialisée dans les technologies connectées mobiles et télévision. Les modalités financières de cette transaction n’ont pas été communiquées.
Créée fin 2010, Sodeck est une jeune entreprise de R&D dans les domaines de l’internet, du mobile, de la publicité mobile et de la TV connectée. La start-up, co-fondée par Julien Ménard, conçoit et développe des services et des applications pour les plateformes iOS, Android, Windows Phone, Smart TV.
Grâce à cette opération, Mobile Network Group compte créer un pôle recherche et développement « afin d’anticiper les besoins de ses clients non seulement sur les technologies mobiles, mais plus largement sur les technologies d’objets connectés dont la télévisions sera un des enjeux. »
Paul Amsellem, président de Mobile Network Group, fondé en 2011, précise par ailleurs : « Il est maintenant important pour nous de commencer à regarder des dossiers d’acquisitions dans d’autres pays »
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025