Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe

Spreadshirt est une plateforme créative de vêtements et accessoires à personnaliser. La société allemande lancée en 2002, propose une offre BtoC, et BtoB, en permettant aux marques de créer gratuitement leur boutique en ligne. C’est notamment le cas de Libération ou Photobox.

En 2011, l’entreprise a revendiqué une croissance de 43% et affiche un CA de 46 millions d’euros au global. Sur le marché européen, son CA a progressé de 26% en passant de 24,9 à 31,3 millions d’euros.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La France est, après l’Allemagne, le marché le plus important pour Spreadshirt, qui est présente sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 40 000 boutiques en lignées ont été commercialisées à ce jour, et 2 millions de produits expédiés au global.

Entretien avec Sabrina Rahilou, Directrice Commerciale France de Spreadshirt

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This