[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4
Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, « Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir en exclusivité la 4ème infographie, issue de ce baromètre, retraçant la stratégie digitale des écoles de commerce en s’articulant autour de 3 grandes thématiques : le social, le web et le mobile.
Pour le mois de juin, le baromètre est assorti pour la première fois du Score Klout, outil de mesure de l’influence des marques sur Twitter. Par ailleurs, le classement général est désormais basé sur 14 critères et l’on peut constater de nombreux changements dans les positions, notamment dans le classement social.
Parmi les principales information à retenir de cette 4ème édition :
- ESC Dijon rentre dans le Top 12 du classement général
- HEC reprend la tête du classement social grâce à un score Klout élevé
- EM Grenoble atteint le podium du classement général
- Escem gagne 3 places et intègre le Top 12 classement général
- ECE Lyon Bordeaux intègre le baromètre digital des écoles de commerce
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024