ACTUALITE
[Décryptage] Le buzz cinéma d’Orange et Dailymotion
Mise en place par Orange il y a deux ans, l’opération CinéDay offre une place de cinéma le mardi à ses abonnés. Depuis son lancement, plus d’un million de billets ont été vendus.
Dans le cadre de cette opération, Dailymotion et Orange ont organisé un jeu-concours auprès des internautes. L’idée : tourner une scène d’un film culte d’1mn30, avec un personnage anachronique. Les films ont ensuite été soumis aux talents de motion makers comme Norman ou Slimane.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les films primés : Pulp Fiction et Spiderman.
Entretien avec Séverin Cassan (Orange) et Damien Pigasse (Dailymotion)
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025