Data Room

[Atelier Marketing] Qui a besoin de brand content ?, le 27 septembre prochain

IMPORTANT: en raison de l’absence de l’un de nos intervenants pour raisons personnelles, nous avons décidé de reporter cet atelier fin octobre. Les personnes qui se sont inscrites et ont été confirmées seront conviés en priorité à cet atelier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement.

De nombreuses marques multiplient les opérations de brand content afin de développer leur notoriété, leurs ventes et leurs relations clients.

Toutefois, tout le monde ne s’appelle pas Redbull. Alors, dans quels cas le brand content est-il un outil marketing performant et qui a besoin de brand content ? Au cours de cette session, Fabien Baunay, fondateur de Brandtainers, et Charles Tsakyrellis, Président de Brand Side Story, interviendront pour répondre à ces questions.

L’atelier Marketing « Qui a besoin de brand content » aura lieu le 27 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Charles Tsakyrellis
Président et Directeur de CréationMaîtrises de philosophie (Paris Sorbonne) et de sociologie (Institut des Sciences Humaines Appliquées). Plus de 10 ans d’expérience en communication de marque et production cross media (Web, Mobile et TV) acquise chez Streampower (Groupe Bolloré) au travers de nombreux clients (Marques, producteurs, distributeurs et media) comme Endemol (Conception, production et exploitation des premiers dispositifs interactifs de téléréalité pour M6, TF1 et leurs annonceurs), la Française des Jeux, Air France, la Mairie de Paris, M6 Mobile, Vivendi Games, Renault, le Service d’Information du Gouvernement, Wilkinson ou encore Nestlé.Une experience télé d’un an avec les équipes de Streampower et P-Prod pour la conception et la production exécutive de la seule émission française à être primée par l’Académie Internationale des Arts et des Sciences de la Télévision, avec un Emmy Award pour CULT en 2006 (France 5).

Une expertise média acquise auprès de grandes marques françaises et internationales au sein du groupe Havas (Head of Cross Media de 2007 à 2010) pour lequel il intervient en support des équipes conseil (Canal Plus, Citroën, Orange ou Pfizer) ainsi que sur les compétitions stratégiques de l’agence (Sony, Danone, EDF ou Renault-Nissan).

 

Fabien Baunay
Fabien a fondé Brandtainers en février 2009 après avoir créé au sein du groupe Havas la première structure intégrant l’ensemble des métiers liés à la production de contenus pour les marques (CEO Havas Entertainment filiale d’Havas Media).Son expertise de production et de monétisation de contenus pour le web et le mobile (CEO de Cellfish Media France, filiale du groupe Lagardère éditeur et distributeur BtoB et BtoC de contenus digitaux), liée à 6 années de management et distribution de chaînes de télévision (DG de M6Thématiques Série Club, M6Music, Fun TV et Teva), apparait clé pour faire face aux enjeux du monde digital.
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This